Nos engagements | Opium Love

Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

--> -->
Adrianna
Ludivine
Blandine
Myriam
quote

Kadija ou Kadi pour les intimes, si tu aimes les femmes sexy et sans tabou contacte moi pour partager un moment intense ou simplement une discussion érotique. Je n’ai pas de limite, je suis une véritable déesse libérée. En me choisissant, sache que tu pourras me parler de tout ce que tu souhaites et on pourra réaliser ensemble toutes des envies.

Kadija, 28 ansSublime et Adorable
quote

Je suis Maîtresse Dona, une dominatrice qui poste ce message audio pour tous les vauriens qui se reconnaitront, je suis une Maitresse uniquement connectée pour punir des esclaves indisciplinés.

Maitresse Dona, 27 ansStricte et Sans pitié
quote

Bonjour c'est Macha, je me connecte pour prendre mon pied. Les hommes avec qui j’ai des aventures sexy me disent que je suis une vénus dévergondée, mais je dirais que je suis pire que cela. Quand un homme me tend son pénis, il ne se fait pas prier pour que je lui aspire avec mes lèvres bien dessinées.

Macha, 30 ansBelle et Enivrante
quote

Surprise au téléphone par mon patron

Coucou à tous, je m’appelle Isabelle, je voulais vous faire par d’une récente expérience que j’ai vécu grâce au téléphone rose. Pour ceux qui fréquentent le site, je suis connectée généralement l’après-midi, car j’occupe un poste de secrétaire dans une petite entreprise et en matinée, il m'est quasi impossible de me brancher sur le tel rose à cause de ma collègue qui est en fin de carrière qui est toujours dans mes pattes pour surveiller ce que je fais. Je dois me tenir à carreau, si je ne veux pas qu’elle rapporte mes faits et gestes à mon patron qui est un homme charismatique, mais surtout très strict, enfin, c’est l’idée que je m’étais faite de lui. 

Une après-midi de ce début d’année, n’étant sollicité par personne et ayant une petite envie coquine, j’ai décidé de me connecter pour recevoir l’appel d’un homme chaud pour me caresser avec lui. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, je me souviens du coup de fil d’un homme très excité qui se branlait depuis les toilettes de son travail, nous étions plus ou moins dans le même environnement sauf que j’étais confortablement assise sur mon fauteuil, avec ma main sous ma jupe. Après les présentations, nous avons commencé à nous exciter, jusqu’à la jouissance, pendant une quinzaine de minutes puis il a dû me quitter pour retourner à son poste. Après avoir raccroché avec ce chaud lapin, je me suis retournée pour prendre un mouchoir dans mon sac et essuyer la mouille qui avait coulé entre mes cuisses avant de remonter mon string que j’avais fait tomber sur mes chevilles. Et là, je me suis retrouvée face à mon patron. 

Un sentiment de honte, de gêne, d’avoir enfreint les règles ; je savais que j’étais fichu et que j’allais me retrouver au chômage à cause de ce quart d’heure de plaisir avec un inconnu. Impossible d’ouvrir la bouche, tellement que j’étais terrorisée, tête baissée. Mes premiers mots sont pour présenter mes excuses en signifiant que ça ne se produirait plus jamais, en attendant de me faire engueuler avec virulence. À ma grande surprise, en relevant la tête, il avait un sourire en coin de bouche avec un regard pervers en direction de mon décolleté. Et là, ces premiers mots furent : « Je ne savais pas que j’avais embauché une secrétaire qui allume les mecs au téléphone rose ». Je me suis à nouveau excusé, mais il répliqua : « Qu’elles sont vos spécialités sexuelles Isabelle ? » Par peur de perdre mon poste, j’ai préféré la franchise et j’ai répondu : «  la pipe et je peux vous le prouver pour me faire pardonner». Je n’aurai jamais pensé que ce fantasme que beaucoup de personnes, on m’arriverait hors du cadre virtuel. 

Je me suis approchée de lui pour lui défaire sa ceinture et il a saisi mes mains en me disant : « Non, pas comme ça, et pas maintenant. Vous me devez une faveur, et quand j’en aurai envie, je vous ferai venir dans mon bureau ». Ça fait environ quinze jours que j’attends de régler cette dette et je ne sais pas quand, ni comment, mais ce petit jeu commence à sérieusement m’exciter, sachant qu’il ne m’a pas interdit de continuer à prendre les appels sur le numéro rose. En attendant, je continuerai à aider les hommes à se branler au téléphone avec moi, jusqu’au jour ou mon patron me sonnera pour m’occuper de lui. À faire à suivre...

Isabelle, 35 ansCochonne Incendiaire
quote

La belle Nadia, libertine et joueuse pour du tel rose cb

 

Je suis Nadia, une belle brune de 28 ans. Ma particularité ? Je suis libertine et cherche à passer des moments torrides avec des hommes qui sauront me surprendre. Je sais user de mes charmes et de ma superbe poitrine pour vous séduire. Je suis très réactive : c’est vrai, quand je suis excitée, mon corps ne sait pas mentir ! 

 

 

Tel rose CB : Je suis Nadia et j’aime m’amuser avec les hommes 

 

Lorsque j’ai un moment de libre, j’aime être contactée pour une rencontre de tel rose CB ou surtaxé. D’ailleurs, je suis ouverte à toutes propositions et j’aime les hommes qui n’ont pas peur de s’assumer. En revanche, je souhaite que l’on prenne soin de moi et que l’on me donne du plaisir ! Je sais également en donner beaucoup, grâce à mon expérience en matière de sexe et à mon corps de rêve. 

 

Si vous me rejoignez lors d’une conversation érotique depuis le tel rose CB d’Opium Love, vous ne serez pas déçu. Je vous promets un moment chaud et sensuel, que vous n’êtes pas près d’oublier ! 

 

 

 Composez le numéro coquin d’Opium Love

 

Nadia et d’autres charmeuses vous attendent, sur notre service de tel rose CB. Il y en a pour tous les goûts, que vous recherchiez une expérience en duo ou en trio, pour un maximum de plaisir ! Pour contacter ces femmes sexy grâce à notre numéro coquin, prenez connaissance de nos offres de paiement. Celles-ci sont d’ailleurs hautement sécurisées. 

 

Nous avons bien conscience que la préservation de votre anonymat représente un critère de choix. Aussi, nous garantissons qu’aucune conversation privée avec l’une de nos charmeuses ne sera divulguée. Alors, contactez Opium Love dès maintenant, pour découvrir les femmes qui vous proposent une rencontre sexy et coquine ! Laissez-vous tenter et succombez à ces superbes créatures qui n’attendent que vous.

 

Nadia, 28 ansBelle et joueuse
quote

C'est Katel qui te parle, je suis une femme de 35 ans bien en chair, j'ai des énormes seins, un gros derrière et une minette partiellement épilée qui est juteuse lorsqu'elle est très excitée. Avec moi, tu ne seras pas en reste, je recherche un bon baiseur qui aime les formes très généreuses, les chattes travailleuses et accueillantes. Malgré mon physique, je suis très souple et capable de réaliser des positions du kamasutra. Si tu veux m'utiliser juste pour me tester, ça me va aussi. Grâce à internet, les femmes grosses sont de plus en plus demandées et j'ai envie d'être sollicitée parce que vous me trouvez désirable et que je vous fais de l'effet. Je ne suis pas regardante sur l'âge, le physique ou les origines, j'aime tout pour vu que tu puisses me mettre des bons coups de reins dans les fesses. Je suis une femme plutôt ouverte d'esprit donc venez jouir au tel avec moi.

Katel, 35 ansRonde et chaude
quote

Salut à tous, je suis ici pour prendre du plaisir au telephone. J'adore me caresser et je n'ai aucun tabou. Si tu adores avoir à faire à une coquine en ligne, je suis là pour toi.

Sacha, 32 ansPlaisir et volupté
quote

Lara, une belle brune incendiaire et entreprenante

 

Je suis une brune avec un corps plantureux qui fait fantasmer beaucoup d'hommes. On dit de moi que je suis jolie et sexy, mais je suis dotée d’autres avantages que j’aimerais utiliser avec vous. J’ai 23 ans, un corps sculpté et je recherche des hommes de tout physique qui pourront me procurer du plaisir au tel rose. Envie d’une partie de sexe débridée et d’une jouissance sans tabou ? Contactez-moi !

 

Lara, charmeuse taquine et docile

 

En plus de mon physique idéal, j’ai la chance de jouir d’une remarquable expérience en matière de sexe et d’aventures torrides par téléphone. J’aime prendre les commandes, je n’ai pas de limite et j’attends des hommes qu’ils soient tout aussi immoral que moi. 

 

Lors de notre dial sexe, je vous propose soit qu’on se laisse aller en étant spontané, soit de réaliser vos fantasmes, mais en se caressant ensemble ! Je suis bouillante et recherche un partenaire répondant à mes attentes. Venez passer un moment en ma compagnie.

 

Contactez Lara sur Opium Love

 

Lara et de nombreuses charmeuses vous attendent sur Opium Love. Nous vous proposons un large choix de profils, de la secrétaire sexy à la cougar bourgeoise, en passant par les soumises, ces femmes dociles qui recherchent des hommes dominateurs pour obéir à leurs ordres. 

 

Toutes les femmes présentes sur notre site sont majeures et consentent à des relations sexy soft et hard. Elles sauront être à l’écoute de vos besoins particuliers, sans jugement. En plus d’une rencontre coquine, vous pourrez lier une relation spéciale et avec votre charmeuse, idéal pour tous ceux qui souhaitent rompre avec la routine du quotidien.

 

Nos engagements majeurs sont la confidentialité et la sécurité. Aucune donnée personnelle ni aucun appel ne seront divulgués, pour préserver votre anonymat. D’autre part, le paiement vous permettant d’accéder à un dial sexe cb est hautement sécurisé. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? 

Lara, 23 ansBombesque et torride