Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Les meilleures applis de rencontres

le 01/10/2021

L’idée de discuter avec un ou une inconnue en ligne semblait incongrue il y a encore quelques dizaines d’années. Mais de nos jours, smartphone en main, nous pouvons en quelques clics télécharger une application de rencontre et être mis en contact avec des millions d’utilisateurs et utilisatrices qui ne souhaitent qu’une chose : sortir et se créer de nouvelles expériences. 
Comme il existe un grand choix d’applications de rencontres, nous t’avons sélectionné ici un top 5 des meilleures applications de rencontre avec des petits bonus à la fin de l’article. 

1. Tinder 

Tinder est l’application connue de tous, même de celles et ceux qui ne l’ont jamais téléchargé. Grand incontournable, il s’agit de la référence en matière des applications de rencontre. Son système de « swipe » a révolutionné les rencontres en ligne. Par un swipe à gauche, c’est un « non pas mon genre », et tu passes au profil suivant. Avec un swipe à droite, c’est un oui pour le profil qui vient d’apparaître sous tes yeux en recherche d’une personne à séduire. Et un swipe vers le haut, c’est utiliser l’arme de séduction de ce site.

Le « super like » qui te met en avant sur le profil qui t’as plu. Et avec nos charmeuses d’opiumlove.fr, c’est toujours un super like qui t’attend au téléphone ! 
Tinder est la plateforme où tu trouveras le plus d’inscrits et d’inscrites. Tu en trouveras pour tous tes désirs. Que tu sois célibataire, ou en couple, quelqu’un sera là pour correspondre à tes envies du moment… 

L’application ne se résume pas à des rencontres entre célibataire hétérosexuels : tu peux dans les options signaler le sexe qui t’attire. Si tu es bisexuel et as envie d’une personne de ton  sexe un soir, et de l’autre le lendemain, la solution est réglée en deux clics dans les paramètres ! Tout comme sur notre site opiumlove.fr, tu peux choisir le profil de charmeuse qui t’attire en sélectionnant une tranche d’âge précise, et en variant les plaisirs d’un jour à l’autre. 

Tinder a la réputation de la rencontre simplifiée : en quelques mots tu as accès à la description de la personne sur laquelle tu as flashé, et sur le chat vous discutez pour faire monter la chaleur avant la rencontre décisive autour d’un verre, ou dans l’intimité d’un appartement. De quoi faire monter le désir et de créer du fantasme, comme lors des échanges avec nos charmeuses sur opiumlove.fr ! 

2. OkCupid 

Avec OkCupid (OKC pour les habitués) tu as l’opportunité d’en savoir plus sur la personne qui t’intéresse. L’application va au-delà de la simple proposition de photographies et d’une description rapide. OkCupid est pour les personnes plus exigeantes, à la recherche de points communs et sujets de conversation plus poussés. L’application te questionnera sur ta taille, orientation sexuelle, le type de relation souhaitée… Les éléments basiques et communs à toute application de rencontre. 

Mais l’application a aussi en stock des centaines de questions auxquelles tu peux répondre pour compléter ton profil. A toi de choisir auxquelles tu souhaites répondre pour orienter les inscrites et inscrits sur ton profil et motiver un échange par chat. Tu peux te créer le profil le plus personnel et détaillé afin de t’assurer d’entrer en contact seulement avec des personnes avec lesquelles tu auras une véritable affinité. 

OKCupid est aussi l’application la plus utilisée par les couples polyamoureux ou ouverts à de nouvelles expériences. 
Si participer à ce genre de soirées t’intéresse, inscris-toi alors sur cette application pour rencontrer des duos à la recherche d’un trio ! Et si tu n’es pas à l’aise à l’idée de te lancer tout de suite dans une véritable rencontre, notre site opiumlove.fr te propose un service téléphonique de duo avec nos charmeuses… De quoi s’entraîner et s’échauffer à une future rencontre à trois ! 

3. AdopteUnMec

Adopte un mec est l’application préférée des français. Ici, les hommes se doivent de payer un abonnement (hebdomadaire, mensuel ou biannuel) afin d’avoir accès à l’entièreté des services de l’application. Les femmes ont au contraire un accès gratuit et illimité à l’application. Comme l’indique le nom de l’application « adopte un mec » repose sur l’idée que la femme va faire son choix auprès des nombreux profils masculins.

Les échanges sont organisés en système de « charme » et d’autorisation : 
Au début, les hommes ne peuvent qu’envoyer un « charme » pour signaler leur goût pour l’une d’entre elle. A l’inverse, les femmes ont accès à la possibilité d’écrire directement un message au profil qui aura su les séduire… Ou simplement leur donner une autorisation de leur parler sur le chat et d’attendre que l’homme fasse le premier pas. 

Ce jeu de donner droit à la parole a un petit côté échange avec une dominatrice non ? Si l’idée de devoir demander la parole à une maitresse sévère te séduit, va jeter un œil sur nos charmeuses… L’une d’elle saura te donner ce frisson d’attente d’autorisation et de limites qu’AdopteUnMec reprend avec son système. 

4. Fruitz 

Avec Fruitz, tu es sûr de répondre à tes envies, sans mauvaises surprises ! Avec un simple emoji fruit, tu t’assures de ne rencontrer que des personnes qui partagent les mêmes désirs que toi. 
Dès le premier lancement de l’application, on te demande de choisir un fruit. Surprenant non ? Mais pas si innocent lorsque l’on connaît l’utilisation détournée de l’emoji « aubergine » ou « pêche » par les utilisateurs de smartphone.

Fruitz surfe sur cette vague du détournement d’emoji. Si tu cliques sur la pastèque, c’est pour des câlins récurrents et « sans pépins ». Avec la cerise, tu recherches ta moitié. Le raisin signale l’envie de prendre un verre « sans se prendre la grappe ». La pêche…pour « pêcher » avec quelqu’un sans rien chercher de sérieux. Un peu comme sur notre site, tu sais ce que tu recherches et cliques sur ta préférence du moment.

Lorsque ton choix de fruit est fait, et qu’un profil te plait, il suffit de cliquer sur une question à laquelle la personne devra répondre. La conversation se lance naturellement à partir de ce point de départ ludique. Et si tu es du genre à avoir du mal à engager la conversation, fais confiance à nos charmeuses sur opiumlove.fr qui sauront te mettre à l’aise et réchauffer l’ambiance pour ta plus grande satisfaction.

5. Bumble 

Bumble fonctionne sur le même système que Tinder avec ses « swipe » à gauche ou droite. Cependant, ici, c’est honneur aux dames ! 

L’application te demandera l’habituelle biographie de description, mais aussi des informations complémentaires. La taille, le niveau d’études sont demandés, ainsi que l’avis sur les enfants, le type de relation cherché… Et d’autres éléments seront à apporter à ton profil. Comme ça, pas de risque le soir d’un « date » de tomber sur une personne à la recherche de l’amour de sa vie alors que tu ne voulais que passer une soirée en charmante compagnie.

Sur des airs d’AdopteUnMec, Bumble ne donne pas la parole aux hommes. Lors des matchs hétérosexuels, c’est à la femme de lancer la conversation. Ces messieurs sont ligotés au silence jusqu’à ce que ces dames se décident à les en libérer pour ensuite échanger en toute intimité sur le chat…

Allier applis de rencontre et téléphone rose ?

Et si tu recherches encore plus le frisson de l’intime, prend le temps de discuter auprès d’une de nos charmeuses qui se fera un plaisir…de t’en donner ! N'hésite pas à pimenter ta vie sexuelle réelle à des moments d'extase virtuel ça te permettra de briser la routine en réalisant un fantasme avec une trans au tel ou une envie avec une parfaite inconnue.