Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Sexe au tel en trio : trois fois plus de plaisir

le 28/01/2019

Sexe au tel en trio : trois fois plus de plaisir !

 

Vous avez un fantasme, celui de faire l’amour avec deux femmes en même temps ? De nombreux hommes rêvent de partager un moment torride avec deux superbes créatures ! Aussi, Opium Love réalise leur souhait, grâce à l’offre de sexe au tel en trio ! N’attendez plus pour tenter cette nouvelle expérience, qui vous emmènera à coup sûr au septième ciel. 

 

Sexe au tel : le trio, une expérience à découvrir d’urgence

 

Ce service de sexe au tel d’Opium Love vous propose de contacter non pas une, mais deux charmeuses sexy qui, grâce uniquement à leurs voix, vous procure un maximum de plaisir et feront monter rapidement le désir. Votre fantasme sera enfin réalisé ! 

 

Pourquoi choisir le sexe au tel ? Vous le savez, dans votre quotidien, difficile de trouver une femme qui accepte de partager votre lit, le temps d’une relation charnelle. Convaincre deux femmes de passer ce moment chaud et sexy en votre compagnie est presque une mission impossible. Avec Opium Love, simplifiez-vous la tâche, grâce au service trio !

 

Comment accéder à cette conversation à trois ? 

 

Tout d’abord, partez à la recherche des deux charmeuses qui vous accompagneront, lors de cette conversation téléphonique en trio. Grâce aux filtres de sélection, votre quête sera facilitée. Retenez ou notez les numéros attribués à chaque profil, ils vous seront demandés avant d’accéder à la conversation. 

 

Il vous suffit ensuite de choisir le nombre de minutes que vous souhaitez passer avec ces deux charmantes créatures. Un code unique et confidentiel vous sera alors envoyé. Contactez ensuite Opium Love, entrez ce numéro, puis laissez-vous guider par le serveur vocal. 

 

Une partie à trois discrète, sans culpabiliser

 

Les conversations en duo ou en trio d’Opium Love ne peuvent être divulguées. Aussi, votre expérience restera secrète. La discrétion proposée par le service est indispensable, pour tous les hommes en couple, qui souhaitent prendre du plaisir sans culpabiliser.