Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Sexe au bureau

le 27/03/2019

Envie de sexe au bureau ? Dans ce cas, optez pour Opium Love ! 

 

Votre libido vous suit partout, même sur votre lieu de travail ? Toutefois, vous savez qu’il est dangereux de faire des avances à vos collègues, au risque d’être jugé ou pire, de subir des sanctions. Toutefois, le sexe au bureau est possible, grâce au téléphone rose que vous propose Opium Love. Pourquoi choisir cette solution, quels sont ses avantages et comment bien pratiquer ? Nous allons répondre ici à toutes vos questions. 

 

Sexe au bureau : pourquoi pas le téléphone rose ? 

 

Le téléphone rose pour du sexe au bureau est une excellente alternative. En effet, le service Opium Love n’est pas dénué d’avantages : 

 

  • Une pratique discrète : pour faire une rencontre coquine par téléphone, il vous suffit de vous isoler. Les endroits discrets et cachés ne manquent pas sur votre lieu de travail, mais nous le verrons un peu plus tard. De plus, grâce à des écouteurs, nul ne sera en mesure d’entendre votre conversation. Aussi, il est tout à fait envisageable de simuler une conversation classique au téléphone ! 
  • Du sexe sans jugement : sur Opium Love, nous vous mettons en relation avec des charmeuses pour du sexe au bureau et qui partagent le même attrait que vous, pour le plaisir charnel et les ébats torrides. De ce fait, vous ne vous sentirez pas jugé.
  • Une rencontre coquine à tout moment : Opium Love est la plateforme de téléphone rose disponible à tout moment, quels que soient vos horaires de bureau. De ce fait, vous pourrez en profiter à tout moment. 
  • De nombreuses charmeuses à votre disposition : la particularité de notre service réside dans la multitude de profils que nous mettons à votre disposition. Opium Love est réputé pour la diversité de ses charmeuses aussi, pour votre partie de sexe au bureau, vous trouverez forcément celle qui vous convient. D’autre part, nous vous permettons même d’affiner vos recherches, grâce à des filtres relatifs à la taille de poitrine, à l’âge ou encore aux préférences sexuelles. 

 

Quels sont les avantages du téléphone rose au bureau ? 

 

Pour satisfaire votre libido, le téléphone rose d’Opium Love doit définitivement être envisagé, pour diverses raisons : 

 

  • Un moyen discret pour prendre du plaisir : comme nous l’avons précédemment mentionné, le sexe au bureau par téléphone est un très bon moyen pour assouvir vos envies et prendre du plaisir, sans éveiller les soupçons. Vous pouvez simplement écouter les mots susurrés par votre interlocutrice et ainsi, simuler une conversation parfaitement normale. 
  • Opium Love préserve votre anonymat : bien sûr, vous ne souhaitez pas que vos activités libidineuses soient découvertes par vos collègues ou pire, votre patron. Nous en avons conscience aussi, chaque conversation est protégée et ne peut être divulguée à un tiers. Il en va de même, concernant vos informations bancaires. De plus, Opium Love ne réalise pas de prospection par mail ou SMS. 
  • Mettre un peu de piment dans votre quotidien : vos journées de travail sont longues et ne vous laissent que peu de temps pour explorer votre sexualité ? Le sexe au bureau est la bonne solution, pour faire passer le temps plus rapidement.
  • Pour être moins stressé et plus productif : c’est bien connu, le sexe (et à fortiori le sexe au bureau) détend et libère du stress. De ce fait, en contactant Opium Love sur votre lieu de travail, vous mettez toutes les chances de votre côté pour être plus productif. 
  • Pour éviter de dégrader les relations avec vos collègues : votre appétit sexuel peut difficilement s’exprimer au bureau. En effet, proposer une étreinte charnelle à l’une de vos collègues pourrait bien dégrader votre relation, ainsi que l’ambiance générale dans votre open space. Ne prenez pas ce risque, évitez les éventuelles sanctions disciplinaires et préférez prendre du plaisir par téléphone, avec Opium Love. 

 

Comment pratiquer le sexe au téléphone sur son lieu de travail ? 

 

  • Trouvez un endroit discret : les toilettes, une salle de réunion inoccupée, un couloir désert, vous trouverez sans aucun doute un coin tranquille où contacter l’une de nos charmeuses.
  • Restez évasif sur vos activités : n’évoquez sous aucun prétexte votre conversation téléphonique. Trouvez une excuse pour justifier votre absence : un coup de téléphone de votre conjointe, de vos enfants ou d’un parent, par exemple. Toutefois, il est recommandé de pratiquer le sexe au bureau pendant vos heures de pause, afin de ne pas éveiller les soupçons. 
  • Investissez dans des écouteurs : il est impensable de contacter une charmeuse d’Opium Love sans ces accessoires, qui sont indispensables dans le but de rester discret. Ainsi, aucun de vos collègues n’aura vent de vos activités. 
  • Gardez vos vêtements : vous souhaitez certainement vous donner du plaisir, lors de votre prochain entretien téléphonique Opium Love. Toutefois, ne retirez pas vos vêtements, au cas où l’un de vos collègues venait à faire son apparition.