Site interdit au moins de 18 ans.

* En cliquant sur "Je suis majeur", je reconnais et j'accepte les CGV ainsi que la nouvelle réglementation européenne relative à la collecte et à la conservation des données personnelles."

Être coquin au téléphone

le 04/07/2019

Comment être coquin au téléphone ?

 

Le service de téléphone rose coquin Opium Love vous propose de contacter des charmeuses sexy et sans tabou, pour un moment torride sans jugement ni complexe. Mais alors, comment être coquin au téléphone ? Quels sont nos conseils, pour profiter à fond de ces quelques instants ? Voici nos conseils. 

 

Téléphone rose coquin : mettez-vous dans l’ambiance

 

Contactez Opium Love au numéro surtaxé ou via nos offres CB, puis choisissez la charmeuse qui correspond à vos fantasmes. Soyez sans crainte et détendez-vous : nous prenons des engagements, de sorte à ce qu’aucune conversation ne puisse être diffusée. De plus, le paiement est sécurisé alors, soyez sans crainte : vous pouvez utiliser notre téléphone rose coquin en toute tranquillité ! 

 

Avant de débuter la conversation, mettez-vous dans de bonnes conditions : préférez un moment calme, où vous êtes seul. Prévoyez une plage horaire adaptée, afin de ne pas être dérangé. N’hésitez pas à choisir l’un de vos plus beaux sous-vêtements, enlevez vos chaussettes et faites brûler quelques bougies, pourquoi pas ? Notre astuce : pour ne pas être détourné de la conversation par un élément extérieur, rangez au préalable la pièce où vous souhaitez vous installer. 

 

Complimentez, décrivez et fantasmez

 

Vous entrez enfin en communication avec la charmeuse du téléphone rose coquin Opium Love ? C’est le moment de la complimenter, sur son physique par exemple, ou sa voix douce qui vous excite. Décrivez ce que vous portez et demandez-lui en échange la lingerie qu’elle a choisie. Cette entrée en matière vous aidera à vous détendre et surtout, à fantasmer. 

 

Après cette brève introduction, vous pouvez commencer à décrire ce que vous aimeriez lui faire et en retour, ce que vous aimeriez qu’elle vous fasse. Si toutefois vous êtes un peu timide, pas d’inquiétude. Les charmeuses Opium Love sont expérimentées : elles sauront vous mettre en confiance et vous inciter à vous lâcher. Lorsque vous serez à l’aise avec le concept, il vous sera même possible de choisir l’option duo, afin de partager un moment sexy avec deux charmeuses en même temps ! 

 

Partagez votre plaisir

 

L’excitation monte ? C’est certainement le moment de vous toucher et de faire part à votre partenaire de vos sensations. Celle-ci n’hésitera pas à faire de même, vous conduisant ainsi à la jouissance. En effet, la majorité des conversations par téléphone rose coquin se terminent par un orgasme. De ce fait, vous mettez toutes les chances de votre côté, pour prendre un maximum de plaisir. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ?